Everythings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Everythings

Ici on parle de tout et rien . Bienvenue sur Everythings !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ca te fait penser à quoi ?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ca te fait penser à quoi ? Empty Ca te fait penser à quoi ? Dim 12 Juil - 17:25

Caroline

Caroline
Admin sadique psychopate

Le principe est tout simple, je dis un mot, vous devez dire le premier mot qui vous passe par la tête et qui vous fait penser au premier.

Exemple:
A: Ordinateur
B: Ordinateur --> Internet

Donc je lance:

Caroline
*SBAAAAAFF*

https://every-things.forumactif.org

2Ca te fait penser à quoi ? Empty Re: Ca te fait penser à quoi ? Dim 12 Juil - 20:30

Panpan

Panpan
Soyez gentils, je débute !

Meilleur amie (l)

3Ca te fait penser à quoi ? Empty Re: Ca te fait penser à quoi ? Dim 12 Juil - 20:32

Caroline

Caroline
Admin sadique psychopate

Meilleure amie --> Confiance

https://every-things.forumactif.org

4Ca te fait penser à quoi ? Empty Re: Ca te fait penser à quoi ? Dim 12 Juil - 20:34

Panpan

Panpan
Soyez gentils, je débute !

Confiance => Ecoute

5Ca te fait penser à quoi ? Empty Re: Ca te fait penser à quoi ? Lun 13 Juil - 9:15

Caroline

Caroline
Admin sadique psychopate

Ecoute --> Ouïe Razz
*Caroline et ses mots de la mort qui tue xD*

https://every-things.forumactif.org

6Ca te fait penser à quoi ? Empty Re: Ca te fait penser à quoi ? Mar 14 Juil - 17:41

Jacky04

Jacky04
Hey ! I'm not alone :D

Ouïe -> Oreille xDD * Pliée en 4 pour encore une fois RIEN n__n *

7Ca te fait penser à quoi ? Empty Re: Ca te fait penser à quoi ? Mer 15 Juil - 19:56

Emma Symmers

Emma Symmers
Hey ! I'm not alone :D

Oreille -> boucle d'oreilles x"DDDDDDDDDD

* ouais génial xDDDDDDD*

8Ca te fait penser à quoi ? Empty Re: Ca te fait penser à quoi ? Mer 15 Juil - 20:42

Jacky04

Jacky04
Hey ! I'm not alone :D

xDD

Boucles d'oreilles => Demi tour U_u *SBAAAAAF* xDDDDDDDDD

J'explique xDD : Tantôt j'avais oublié mes boucles d'oreilles et ma montre sur le toboggan =__=

9Ca te fait penser à quoi ? Empty Re: Ca te fait penser à quoi ? Jeu 16 Juil - 14:22

Emma Symmers

Emma Symmers
Hey ! I'm not alone :D

Ah c'est con !!! x'DDD

Demi-tour-> revenir sur ses pats xD

10Ca te fait penser à quoi ? Empty Re: Ca te fait penser à quoi ? Jeu 16 Juil - 19:14

Jacky04

Jacky04
Hey ! I'm not alone :D

Revenir sur ses pas => Perdu u__u Mah non Serj de TmH ne s'est pas perdu xDD

11Ca te fait penser à quoi ? Empty Re: Ca te fait penser à quoi ? Jeu 16 Juil - 19:15

Emma Symmers

Emma Symmers
Hey ! I'm not alone :D

perdu-> vaincu

12Ca te fait penser à quoi ? Empty Re: Ca te fait penser à quoi ? Jeu 16 Juil - 19:18

Jacky04

Jacky04
Hey ! I'm not alone :D

Vaincu => Démoralisé =__= Mah non on a pas perdu la guerre xDD * Boost ses persos RPG *

13Ca te fait penser à quoi ? Empty Re: Ca te fait penser à quoi ? Jeu 16 Juil - 19:25

Emma Symmers

Emma Symmers
Hey ! I'm not alone :D

Démoralisé->dépression xD

14Ca te fait penser à quoi ? Empty Re: Ca te fait penser à quoi ? Jeu 16 Juil - 19:30

Jacky04

Jacky04
Hey ! I'm not alone :D

Dépression => Comédie *O* (Mais oui j'aime bien les comédies où y en a qui dépressionne * Ce mot n'existe pas * j'y peux rien TwT )

15Ca te fait penser à quoi ? Empty Re: Ca te fait penser à quoi ? Ven 17 Juil - 14:08

Emma Symmers

Emma Symmers
Hey ! I'm not alone :D

Comédie-> Marrant xDDDDDDD

16Ca te fait penser à quoi ? Empty Re: Ca te fait penser à quoi ? Ven 17 Juil - 21:17

Jacky04

Jacky04
Hey ! I'm not alone :D

Marrant => Hugh Laurie *O*

17Ca te fait penser à quoi ? Empty Re: Ca te fait penser à quoi ? Ven 17 Juil - 21:18

Emma Symmers

Emma Symmers
Hey ! I'm not alone :D

Hugh Laurie-> humoriste ???

18Ca te fait penser à quoi ? Empty Re: Ca te fait penser à quoi ? Ven 17 Juil - 21:26

Jacky04

Jacky04
Hey ! I'm not alone :D

Humoriste => Humour *SBAAAAAAAAAAAF*

19Ca te fait penser à quoi ? Empty Re: Ca te fait penser à quoi ? Ven 31 Juil - 22:11

Emma Symmers

Emma Symmers
Hey ! I'm not alone :D

Humour -> rigolade xDDDDDD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum