Everythings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Everythings

Ici on parle de tout et rien . Bienvenue sur Everythings !

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Let Yout Mother Pray! Sugar x3 [Sugar - System Of A Down]

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jacky04

Jacky04
Hey ! I'm not alone :D

Bonjour les gens n__n

Bon j'allais pas longtemps vous laisser tranquilles fallait pas rêver non plus What a Face
Je voulais juste vous faire part d'un des meilleurs clips que j'ai vu de ma vie è_é Enfin... LE MEILLEUR DEHANCHE SURTOUT x3 Je parle bien sur de Sugar Cool Enfin Chop Suey! est captivant O______o Rhum =________________= Le quel je vais mettre? Et Spiders est vraiment perturbant .__. Et puis y AERIALS TTTTwwwwwTTTT Rah lequel je vais mettre?? TwT Patachon (Patachon => Ordinateur de Céline (Jacky04)) help è__é Thanks mon pote je vais vous mettre Sugar è_é Pourquoi je vous les mets pas toutes ? Non mais vous rigolez? What a Face Avez tout mes commentaires ça va faire trop grand Razz

Coté Audio :
Rien de tel qu'une bonne batterie pour vous faire monter de suite =D Une bonne gratte ensuite de la part du très cher Daron Malakian, du lourd du bon on adore =D Serj ne nous laisse pas bien longtemps seul, avec un commentaire sur un peuple qui apparemment n'aurait été choisi que pour le son qui donnait bien. On commence direct avec le refrain en fait qui est :

    Le peuple du champignon Kombucha (2)
    Assis près d'ici toute la journée
    Qui peut te croire (x2)
    Laisse ta mère prier - chérie


Je note que Daron a l'air d'une fille, sa voix aigu et les arrangements nous font un beau travelo (J'aime ce mec mais la façon dont il s'est arrangé pour le clip O_______o) Une mélodie qui revient toute la chanson nous donne le loisir d'attendre le prochain refrain qui ne peut s'identifier qu'à du SOAD (System Of A Down)

    Je ne suis pas là tout le temps tu sais
    Certaines personnes, certaines personnes, certaines personnes
    Trouvent ça malsain, ouais ils trouvent ça malsain - chérie
    Je joue à la roulette russe tous les jours, c'est un sport d'homme
    Avec une balle appelée vie, ouais appelée vie - chérie
    Tu sais qu'à chaque fois que j'essaie de partir
    Là où j'aimerais vraiment être
    C'est déjà là où je suis
    Parce que j'y suis déjà


Le refrain revient en force, après un joli cris de notre ami Serj, du même roulement de batterie accompagné de la sublime mais bourrine de gratte par Daron (The Demon *SBAAAAAAF*) Notons également que le chanteur joue entre voix aigu, grave et trash (et il y joue très bien à ce jeu là x3) Un couplet revient, aux paroles encore plus choquantes et agressives qui semblent insensées alors qu'elles ont une morale bien cachée tel SOAD, où un grain de voix bien unique apparait. Encore un très beau refrain, répétitif peut-être pour vous, mais ça donne un sacré rythme à la chanson (tout comme les "Sugar" qui reviennent bien souvent). Mon moment préféré ensuite Razz Un dernier cris, laissons alors le côté bourrin du groupe sur le côté le temps de quelques timbales. Des paroles non cirée mais dîtes avec une agressivité sans pareilles, une voix possédant une pointe d'ironie, Serj est expert la dedans Razz Entre la messe basse et le cris, il y a également de quoi faire

Je suis assis, dans ma chambre désolée, pas de lumière, pas de musique
Seulement de la colère, j'ai tué tout le monde
Je suis parti pour toujours, mais je me sens mieux

On finit en beauté avec deux phrases dont les mots pèsent (c'est du SOAD x3)répétées huit fois de plus en plus vite

Je suis assis, dans ma chambre désolée, pas de lumière, pas de musique
Just anger, I've killed everyone Seulement de la colère, j'ai tué tout le monde
I'm away forever, but I'm feeling better Je suis parti pour toujours, mais je me sens mieux

Comment je me sens, qu'est-ce que je dis
Vas te faire foutre, tout s'en va

Plus il avance plus il s'énerve xP La batterie, la basse et la gratte accompagnant parfaitement bien, un arrêt synchro qui laisse sur le c*l comme on dit n__n

[Traduc touvée IcI

Côté Visuel :

Commençons par un journal télévisé. Remarquons que plus le temps avance dans cette partie de 35 secondes exactement (la vidéo a été coupée, normalement ce passage dure 54 secondes mais je ne l'ai pas trouvé en bonne qualité x)), plus le présentateur s'avère possédé [Désolée je ne sais absolument pas ce qu'il dit x)]
Premièrement, nous avons un premier aperçu du style vestimentaire des 4 membres

1er membre, Serj Tankian
2ème Shavo Odadjian
3ème Daron Malakian
4èmeJohn Dolmayan

Présentons chaque tenue alors Razz

Serj : Il n'a pas misé sur les vêtements mais bien sur le maquillage vraiment... surprenant?
Shavo : Son torse-nu et sa natte sur le menton sont habituelles ^^ Il a juste misé sur le pantalon rouge (I love you) et ses mimiques dont il a le secret Razz
Daron : Sans doute celui qui m'a le plus frappée! Vous ne rêvez pas il a bien mit ses cheveux en mode "palmier sur la tête" et en jaune orangé! Remarquons également le magnifique manteau léopard qu'il porte! Après il nous fera croire qu'il est timide quand il n'est pas sur scène hein ;P
Jonh : Lui a joué plutôt sur le choquant (derrière une batterie on a beaucoup a montré mais je trouve que c'est réussit n__n). Un masque à gaz sur le crâne rien de mieux avec cette musique pour montrer ce qu'il pense.

Pendant le clip (Je passe les 4 membres au laser xP)

Serj : La danse est un don chez lui, vous ne trouvez pas? Au début - et à chaque refrain - il se la joue plutôt "kangourou qui saute en rythme" mais il fait ça avec beaucoup de charme. On remarque vraiment qu'il s'implique dans ses paroles (Ex : quand il dit "Laisse ta mère prier, il a les mains jointes et regarde vers le ciel). On peut dire qu'il l'a faite plutôt hystérique mais avec classe et sérieux. Enfin, n'oublions pas ses mimiques (par ex : vers 1 : 15, sa tête fout les jetons puisqu'il semble les avoir de plus). Rien qu'à l'observer il nous donne une force ravageuse quand il s'énerve ou mime les paroles (ex : "f**king kicker" il donne un coup de pied dans l'air - encore heureux xP -). Après le dernier "Let your mother pray", notre ami se met à genoux faisant semblant de prier d'un air un peu moqueur. Le "No music" est parfait, un air de question absolue mais aussi d'affirmation incroyable. Contrairement à ce qu'on aurait pu croire, Serj n'explose pas sur scène, il se reprend le tripe de la danse surprenante (I love you). ^^ A noter : son déhanché incroyable qui est bien mit en valeur! Nous finissons sur un arrêt sur image où encore une fois l'angoisse se fait ressentir.

[Reste à venir x) ]

THE VIDEO I love you

Caroline

Caroline
Admin sadique psychopate

Ta vidéo ne fonctionne pas Sad Mais j'ai déjà vu le clip alors ...

Maintenant... Quel texte *O* *SBAFF* C'est vrai que le pantalon rouge de Shavo et le palmier de Nonone c'est frappant xD *Quand j'étais petite je faisais des palmiers sur ma tête xD* *SBAAAAAAAFF respect avec les SOAD Caro !!!*

Et les paroles c'est tout simplement digne de System of a Down, en d'autres termes, prenant mais superbes *O*

En un mot, j'adore !

https://every-things.forumactif.org

Emma Symmers

Emma Symmers
Hey ! I'm not alone :D

Ouah trOp fOrt le texte Céline ca nOus prOuve biien que t'es vraiiment diingue de ce grOupe! x"D

Jacky04

Jacky04
Hey ! I'm not alone :D

Caro >> Moi j'adore son pantalon rouge, je veux le même xDDD Mais bon je veux pas la même coupe que Daron TwT Moi je faisais pas de palmier je faisais des tresses xDD Sauf que moi j'ai compris que c'était pas sur le menton mais biens sur la tête xDDD
*SBAAAAAAAF*
Shavo : J'ai toujours rêvé d'avoir des nattes comme Fifille Brin-d'acier TwT
Ca c'est un tripe avec ma maman c'est rien xDD

Ju >> Merci merci xDDD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum