Everythings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Everythings

Ici on parle de tout et rien . Bienvenue sur Everythings !

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Attention les yeux, 30 Seconds to Mars débarque ! x3

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Caroline

Caroline
Admin sadique psychopate

[Cliquez sur les titres des chansons pour les écouter ^^]

Alors, alors… Bon, je suis ici pour donc présenter un groupe de rock pas vraiment très connu des « non rockeurs », comme on dit. J’ai découvert ce groupe en décembre, je crois. J’ai commencé par l’inratable « The Kill » (L’assassin) qui, pour le moment, reste pour moi une de leurs meilleures et incontestablement ma préférée. Les paroles sont assez prenantes, soit dans le refrain, Jared dit :

« Viens me briser !
Enterres moi, enterres moi !
Je suis fini avec toi !
Regardes moi dans les yeux,
Tu me tues, tu me tues,
Tout ce que je voulais c’était toi ! »

Bien sûr, moi je suis contre le tuer et encore moins l’enterrer. Le clip, quant à lui, est inspiré du film « The Shining », le groupe se retrouve enfermé dans un hôtel avec des doubles diaboliques d’eux même. Je trouve cela très bien pensé, pour ma part. Soit, nous sommes dans une présentation du groupe, donc j’arrête.

Le groupe Thirty Seconds to Mars a débuté en 1998 par des petits concerts de café, etc… et est composé du chanteur, guitariste et bassiste Jared Leto (qui est aussi un acteur), du guitariste, claviériste, bassiste et à l’occasion (comme dans « A modern myth »(Un mythe moderne) ) violoniste Tomo Milicevic, du batteur Shannon Leto (le grand frère de Jared) et du bassiste Tim Kelleher. A première vue ça fait beaucoup pour un seul groupe, on compte trois bassiste et trois guitaristes, mais quand on sait que Jared chante, que Tomo a le clavier et le violon à gérer et que Tim ne joue que de la basse, je reste à penser qu’il n’y a que lui qui en joue, et que le reste du groupe en fait pour leur seul loisir, même si on voit souvent Jared en concert avec sa basse.

Le groupe a déjà deux albums en liste, « 30 Seconds to Mars » (A 30 Secondes de Mars) et « A Beautiful Lie » (Un magnifique mensonge). Le prochain en liste sera « This is War » (C’est la guerre), dont la sortie officielle est prévue pour Octobre 2009. Je constate qu’ils prennent leur temps pour faire leurs albums, puisque leur premier étant sorti en 2002, ils ont attendu 3 ans avant de sortir ABL (la sortie officielle était pour 2005), et qu’ils ont encore attendu 4 ans avant « This is War ». Cependant, je trouve ça mieux car leurs textes sont plus approfondis, les mélodies plus jolies, enfin soit ils prennent le temps de travailler. Et puis, Jared étant acteur, il n’a pas non plus le temps de tout faire.

Dans le prochain album, Jared laisse un message à ses fans. « Find the Argus Apocraphex » (Trouvez l’Argus Apocraphex). C’est une sorte de mystérieux Graal moderne incarné d’après ce que dit Jared par un ancien manuscrit qui, lorsqu’on en prend connaissance, rend quiconque en phase avec l’univers, dans la compréhension du Tout. Jared aurait sous-entendu qu’il avait laissé des indices dans ses chansons, comme dans « A modern myth »(Un mythe moderne) et « Welcome to the Universe » (Bienvenue dans l’Univers). Pour le moment, personne ne semble avoir découvert l’Argus Apocraphex. Tout s’éclairera peut-être quand « This is War » sera connu de tous. Dans tous les cas, moi j’ai déjà commencé à chercher, mais je suis en mode « je comprend rien » xD.

Enfin, pour ma part, 30 Seconds to Mars est un groupe tout simplement phénoménal qui mérite d’être écouté une seule fois dans sa vie. Leurs chansons on des paroles très recherchées, les mélodies sont excellentes. En parlant de belles mélodies, l’intro de « R-Evolve » (Revolve = Tourner) est tout simplement magnifique, en sachant que cette chanson est ma préférée dans les calmes.

Soit, je vais vous laisser, s’il vous plaît écoutez ça vaut le coup !

Et en bonus une petite photo du groupe !

Attention les yeux, 30 Seconds to Mars débarque ! x3 30.Seconds.To.Mars

https://every-things.forumactif.org

Emma Symmers

Emma Symmers
Hey ! I'm not alone :D

Viiva 30 STM ! ;P

Jacky04

Jacky04
Hey ! I'm not alone :D

SWEET BERRY READY FOR 2 GOSTH x3
Serj : Cesse de détruire nos chansons =__=
30STM : Et oh vous avez votre partie dédiée à vous dans les vidéos ici c'est pour nous bande de méchants Sad
Céline : Chochottes U________u
Jared : MECAHNTEUUUUUUH >__<
Tomo : T'AS DIT QUOI LA?? *_____*
Shannon : Salut les gars n__n
* Gros blanc *
Céline : Z'êtes copains maintenant?? =__=
Shannon : Avec toi et Caroline faut bien =__=
SOAD : Méchant U__u
Shannon : =_________________________________________=

Je disais donc *O*
Pour le peu que je connais d'eux, j'aime bien surtout The Kill n__n Le clip est super ça c'est sur x3

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» {..Panpan débarque!..}

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum